Bénévoles

APPEL AUX HABITANTS ARVE ET LAC, DU CANTON, TRANSFRONTALIERS

Cette course pédestre créée en 1981 à Jussy rencontre un succès croissant depuis de nombreuses années. Cette traditionnelle course, transformée en formidable manifestation de nuit depuis plusieurs années, a trouvé sa formule et ses fans grâce à sa formule populaire et accessible : Demi Marathon │ 10 km Populaire │10 km Walking

Comment nous aider ?

Tout simplement en consacrant un peu de votre temps pour l’organisation de cette course. Les différents types de postes de bénévoles permettent à tous et toutes de trouver une place selon ses compétences dans cette magnifique aventure.

Rejoignez-nous !

Entrez dans la grande famille du Demi de Jussy dans une ambiance amicale et décontractée. Durant la manifestation un repas, une boisson vous est offerte ainsi qu’un T-shirt. Chaque année une soirée des bénévoles  est organisée en octobre.

Infos personnelles

Nom *
Prénom *
Rue / Numéro *
Code postal / Lieu *
Téléphone *
Email *
Age *

Activités souhaitées

Vendredi 15 septembre 2017

Montage 17:00 - 23:00 Mise en place de l'infrascructure de la Salle des Fêtes de Jussy. Repas du soir offert Oui

Samedi 16 septembre 2017

Parcours 08:30 - 12:30 Fléchage, balisage Oui
19:00 - 24:00 Fléchage, balisage et déflèchage Oui
Montage 09:00 - 13:00 Mise en place de l’infrastructure extérieure, les tentes, les vaubans, ligne d’arrivée, parking, etc. Oui
13:00 - 18:00 Mise en place de l’infrastructure extérieure, les tentes, les vaubans, ligne d’arrivée, parking, etc. Oui
Distribution dossards 13:00 - 17:00 Distribution des dossards Oui
17:00 - 21:00 Oui
Cuisine 14:00 - 24:00 Préparation du repas pour les coureurs et visiteurs Oui
Buvette (bar) 17:00 - 01:00 Distribution et encaissement des boissons Oui
Restauration 18:00 - 24:00 Distribution des repas, nettoyage et rangement Oui
Liaison radios 18:00 - 24:00 Assurer la distribution et les transmissions Oui
Ravitaillement 19:00 - 24:00 Préparation, distribution et rangement du poste Oui
Vestiaire 19:00 - 01:00 Montage, surveillance et démontage, rangement du matériel Oui
Ligne d'arrivée 18:00 - 24:00 Montage, gestion des départs et des arrivées, démontage Oui
Bureau technique 20:00 - 24:00 Gestion des tableaux d’affichage durant les courses Oui
Prix, tirage au sort 21:00 - 24:00 Distribution des lots selon les numéros de dossards Oui

Dimanche 17 septembre 2017

Démontage 10:00 - 17:00 salles, infrastructures, nettoyage et rangement du matériel Oui

Pour compléter le comité d’organisation, nous recherchons :

  • Un coresponsable “Ravitaillement des coureurs” composé de deux secteurs.
  • Un suppléant “Gestion radio” de la manifestation.

Le comité se réunit durant 6 séances annuelles, participation minimum 3 séances !

Plus info auprès de M.  Bernard Caseys, Natel 079.816.49.13 ou de Mme Anne-Catherine Rinckenberger Natel 079.433.49.94

Nous vous remercions chaleureusement de votre participation!