FAQ

Questions fréquentes

Inscription

Quand puis-je m'inscrire et où ?

Les inscriptions peuvent se faire via notre partenaire booknrun.ch

Age minimum par course
  • L’âge minimum est de 16ans révolu pour toutes les courses
Liste d'attente

Si les inscriptions sont complètes une liste d'attente est mise en place, toutes demandes d'ajout dans cette liste peuvent se faire via notre partenaire  info@booknrun.ch

Changement de nom ou de catégories

Toutes demandes de changement de noms ou catégories peuvent se faire via notre partenaire Booknrun:  www.booknrun.ch

Contact:   info@booknrun.ch

Inscription de groupe

Les inscriptions groupées sont possibles dès 10 coureurs à travers notre partenaire booknrun.ch.

  • Inscription en ligne avec un paiement par carte de crédit ou virement bancaire, dans les 10 jours qui suivent l’inscription, !! attention ce délais dépassé les dossards seront remis en ligne !!
  • Envoyez la liste des particpants (Catégorie, Genre, Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse, Code postal, Ville, Club, E-mail) dans d’un fichier excel à renvoyer à l’adresse suivante : info@booknrun.ch
  • Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter booknrun.ch
Désistement

Si vous devez renoncer à courir, vous pouvez proposer votre dossard à une personne en attente. Consultez la liste d'attente et contactez la personne de votre choix.

Informez notre partenaire à l’adresse suivante : info@booknrun.ch de votre échange et demandez à la personne qui vous remplace de communiquer ses coordonnées à : info@booknrun.ch .

Santé et Ravitaillement

Ravitaillement & Restauration
  • Postes de ravitaillements au km 10 avec eau et boissons isotoniques, morceaux d'oranges et fruits secs.
  • L’encadrement médical est assuré sur l’ensemble du parcours
  • Des bons repas (le fameux risotto) et boissons sont en vente sur place pour les accompagnants et spectateurs.
    • Risotto - salade CHF 10.-
    • Sandwich CHF 5.-
  • Chaque coureur dispose également d’un bon sur son dossard pour une assiette repas (boissons non comprises).
  • Les repas seront servis dès 19 h et durant toute la soirée.
Vestiaires
  • Une tente vestiaire non surveillée est à disposition dans la zone de départ / arrivée.
  • Pas de cassiers

Information sur la course

Heures de départs

Salle des fêtes de Jussy - Samedi 14 septembre 2024.

Les concurrentes et les concurrents se rassembleront: 10 minutes avant le départ.

Le 20 km :
Départ à 20h40 Fermeture du contrôle à 23h15
Le 10 km :
Départ à 20h50 Fermeture du contrôle à 23h15
Walking :
Départ à 21h00 Fermeture du contrôle à 23h15

Les concurrent(e)s se rassembleront 15 minutes avant le départ.

Walking ou Nordic Walking ?

Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de Nordic Walking (marche avec les bâtons), pour éviter les accidents.

Temps de passage pour le 1er tour des 20km

Nous vous rappelons que le 1er doit être réalisé en dessous des 1h15 passé ce temps il vous sera impossible de continuer

Le plan de la course

Vous pouvez télécharger le plan de la course ici !

Consultez les résultats !

Tous les résultats sont publiés ici !

Ou via le QR code

Comment se rendre sur place

Par les transports publics
  • Depuis la gare Cornavin prendre le bus 9  puis le 32 depuis Thonex, arrêt Belle-Terre-École jusqu’à l’arrêt Jussy-Place
  • Depuis P+R Sous-Moulin ou depuis l’arrêt Graveson prendre le bus 32 de la ligne B jusqu’à l’arrêt Jussy-Place
  • Pour le retour, bus à 23h22 ou 0h24 à Jussy-Place.
En voiture: Où se parquer ?

Des parkings voiture et moto/scooter sont organisés sur place et balisés